> PREPARATION TOEIC

Objectifs :

Permettre aux étudiants, salariés, d’exploiter tout leur potentiel.
S’entraîner au TOEIC grâce à des exercices pratiques pour optimiser leur score.

Vous souhaitez évaluer votre niveau d’anglais professionnel pour valoriser votre CV ou prétendre à une mobilité internationale ?
AGFF propose aux apprenants des stages de préparation au TOEIC, Test of English for International Communication.

Organisés en petits groupes au sein de nos agences, les stages de préparation au TOEIC Listening and Reading sont dispensés par des enseignants bilingues ou natifs d’un pays anglophone pour vous permettre d’optimiser vos chances de réussir le test du TOEIC et d’obtenir un bon score à l’examen.

Une préparation au TOEIC sérieuse et efficace

Avec AGFF, les stages de préparation au test du TOEIC Listening and Reading sont organisés en petits groupes et dispensés par des enseignants natifs. En complément d’un entraînement intensif aux épreuves de QCM, l’enseignant explique aux stagiaires les pièges à éviter et les réflexes à adopter pour être encore plus performants le jour de l’épreuve.

L’importance de la pratique

Le test du TOEIC, Test of English for International Communication, est composé de deux parties : des questions de compréhension orale (Listening) et des questions de compréhension écrite (Reading). Le programme des stages de préparation au TOEIC proposés par AGFF insiste sur ces deux parties de l’épreuve du TOEIC.

Au cours des séances de travail, les enseignants mettent l’accent sur le vocabulaire et la grammaire, à l’oral comme à l’écrit, grâce à des exercices pratiques et des mises en situation dans les conditions réelles de l’examen.
Les stagiaires bénéficient donc d’une préparation optimale pour augmenter leurs chances de réussir le test du TOEIC. AGFF propose également des tests blancs ainsi que l’inscription au TOEIC en session publique.

QUAND : nous contacter
DUREE : 30 heures
Où :
MODE DE TRAVAIL : en petit groupe
TARIF :

Agff copyright 2011 - Tout droits reserves